On vous dit tout sur les proies congelées

On vous dit tout sur les proies congelées

Quelles proies pouvez-vous trouver pour vos reptiles :

Sur zanimoexotic.com vous pouvez trouver un grand choix de taille et d’espèce de proies congelées telles que rats, souris, poussins et cochons d’inde pour répondre à tous vos besoins et ceux de vos reptiles.

Très prochainement nous vous offrirons aussi la possibilité de trouver des lapins, hamsters, Mastomys et gerbilles congelés.

Un transport garantissant le respect de la chaine du froid :

Nous avons mis en place un pack froid et un système de livraison qui assure le respect de la chaine du froid en maintenant la température de vos proies congelées en dessous de 0°C pendant le temps de livraison.

Le pack froid se compose d’un emballage isotherme, qui permet d’isoler le contenu du colis des conditions climatiques extérieures et des poches de gel réfrigérant qui produit une température jusqu’à -25°C à l’activation.

Le transport s’effectue exclusivement par un transporteur assurant une livraison d’un délai de 24H.

Des proies congelées, une sécurité pour le nourrissage :

Les proies congelées sécurisent le nourrissage et facilitent le maintien en captivité de reptiles carnivores. En effet, cela permet d'éviter de faire l'élevage, parfois laborieux, d'animaux dans un but de nourrissage.

Ils permettent aussi de sécuriser le nourrissage car les proies vivantes peuvent blesser, parfois grièvement, vos animaux en se défendant.

De plus, nous sélectionnons nos élevages fournisseurs pour les bons soins qu’ils portent aux animaux et nous viellons à ce que les rongeurs soient euthanasie de manière déontologique.

Comment bien décongeler ses proies :

Il faut toujours veiller à donner des proies bien décongeler à vos reptiles.

Nous vous conseillons de mettre vos proies à dégeler dans de l’eau tiède pour accélérer la décongélation, en effet plus cette dernière sera rapide, moins les bactéries auront le temps de se développer sur la nourriture.

Il faut éviter impérativement l’eau trop chaude qui peut très vite «cuire » l’extérieur de la proie sans dégeler l’intérieur ce qui aura pour effet de soi donner une proie mal décongeler ce qui peut entrainer la mort de votre reptile, soit fragiliser la peau de la proie ce qui aura pour effet, lors de la constriction d’éventrer la proie.

Pour les reptiles possédant des organes thermosensibles comme les Pythons et Boas nous vous conseillons, une fois la proie bien dégelée, de la passer sous un filet d’eau chaude quelques secondes pour légèrement la réchauffer ce qui facilitera l’attaque de certains spécimens plus difficile que d’autres.

Articles Liés:

1 Commentaires

  • Avatar
    Assi
    nov. 5, 2019

    J'avais prévu de rencontrer Jessica au coin d'une rue du Queens à New York plus tard dans la nuit. Je suis arrivé nerveux mais prêt. Tandis que j’attendais sous le rugissement du train 7 dans un quartier réputé pour le commerce du sexe, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que je partais avec quelque chose parce que j’étais une femme. J'ai vu un policier marcher dans la rue en face de moi, scrutant la scène à la recherche d'activités suspectes. Il était prêt à se jeter sur des femmes en talons aiguilles qui avaient une rame de préservatifs qui sortaient de leur poche, des hommes tournaient nerveusement, mais je me glissais sous le radar. Les hommes ont probablement plus à s'inquiéter que moi, pensai-je. J'étais une lesbienne sans prétention qui semblait avoir probablement rencontré un ami pour les tamales et la bière.
    Jessica est arrivée avec 20 minutes de retard www.assises-esr.fr. Elle ressemblait à sa photo dans la publicité: belle avec un visage marron gravé et de longues jambes galbées. Elle sentait le shampooing sucré et trop de parfum.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type