Insectes vivants 

Insectes vivants

Nous vous proposons à la vente, un très large choix d'insectes larves et vers, pour répondre au mieux aux besoins de toutes les espèces de reptiles et d'amphibiens insectivores.
Vous trouverez aussi bien des insectes pouvants servir d'alimentation de base, que des insectes permettant de varié l'alimentation ou d'enrichir en lipides (graisses) le ...

Nous vous proposons à la vente, un très large choix d'insectes larves et vers, pour répondre au mieux aux besoins de toutes les espèces de reptiles et d'amphibiens insectivores.
Vous trouverez aussi bien des insectes pouvants servir d'alimentation de base, que des insectes permettant de varié l'alimentation ou d'enrichir en lipides (graisses) le régime de vos animaux en fonction de leurs besoins, comme une femelle gestante par exemple.
Nous recevons nos insectes une fois par semaine, et nous vous les expédions le jours même, pour vous garantir la meilleure fraicheur.

Les grillons : 

Ces insectes seront une alimentation de base de premier choix. En effet, ils fournissent un apport nutritif particulièrement équilibré et leur vivacité réveillera l'appétit et l'instinct de prédation de vos reptiles et amphibiens insectivores. Les différentes tailles, espèces et conditionnements, répondrons à tous vos besoins, pour vos animaux quelque soit leur taille et espèce.

Les criquets :

Ces insectes peuvent aussi servir d'alimentation de base, grâce à leur grande taille (environ 55 mm), ils permettent de nourrir, en limitant le nombre de proie, les plus grandes espèces de lézards et d'amphibiens. Les petites tailles vous permettront aussi de varier l'alimentation des espèces plus petites. Ils sont disponibles en plusieurs tailles et conditionnements pour répondre aux mieux à vos attentes et besoins.

Les blattes :

Les blattes font aussi parties des insectes pouvant servir d'alimentation de base. Nous vous proposons 2 espèces de blattes, la Red runner et la Dubia, qui ont chacune leurs particularités, la première est petite et très vive, la seconde est beaucoup plus grosse et plus lente, en revanche aucune des deux espèces ne grimpe sur les parties lisses, ce qui limite les évasions et facilite le maintient en boite plastique ou terrarium.

Les vers :

Nous vous proposons une grande variété d'espèces dans différents conditionnements. Les vers sont très facile à maintenir et vous facilite grandement le nourrissage. Même si la plupart des espèces de vers que nous vous proposons peuvent servir en base alimentaire (vers buffalo, vers de terreau, vers dendrobenas et vers canadien), certains comme les vers de farine et les vers morio sont déconseillés en temps qu'alimentation de base, car leurs apports nutritionnels ne sont pas équilibrés et difficile à digérer pour vos reptiles, Ils seront plus à donner en complément d'une alimentation de base équilibrée. Les différentes espèces de vers de terre peuvent aussi servir d'assistants à l'entretient d'un terrarium naturel en recyclant les déchets (plantes mortes et excréments) en substrat nutritif pour les plantes, de plus ils aèreront le sol en le remuant.

Les insectes divers :

Vous y trouverez tous ce qui est larves de cétoines, teignes de ruches, drosophiles, mouches à ailes frisées, collemboles, pucerons du pois et cloportes.
Les larves de cétoines et teignes de ruches sont des larves d'insectes très riche en lipides, ce qui en fait un aliment parfait pour faire reprendre du poids à un animal convalescent ou à une femelle en court de gestation. Il sont à utiliser avec parcimonie et de manière ponctuelle.
Les drosophiles et mouches à ailes frisées même si ils ont un apport nutritif assez pauvres, elles peuvent servir d'alimentation de base pour vos arthropodes, petits reptiles et amphibiens, car cela reste un aliment équilibré, il suffira d'enrichir l'alimentation en variant de temps en temps les proies.
Les collemboles, pucerons et cloportes sont une alimentation de choix pour tout les reptiles et amphibiens de petite taille, ce nourrissant de micro-faune comme les Dendrobates ou les Sphaerodactylus. Les collemboles et les cloportes peuvent aussi "d'assistants" à l'entretient d'un terrarium naturel en recyclant les feuilles mortes et excrément de vos animaux en substrat nutritif pour les plantes.

Plus

Insectes vivants 

Résultats 1 - 22 sur 22.