Racines/Lianes/Troncs 

Racines/Lianes/Troncs

Offrez à vos reptiles, amphibiens et arthropodes un décors au plus proche de son habitat naturel grâce à notre choix de branches et racines, lianes et troncs. Vous trouverez dans cette catégorie, tout ce qu'il vous faut pour permettre à vos animaux arboricoles de grimper et se poser en hauteur, et pour ceux aux mœurs plus terrestre de ce cacher....

Offrez à vos reptiles, amphibiens et arthropodes un décors au plus proche de son habitat naturel grâce à notre choix de branches et racines, lianes et troncs. Vous trouverez dans cette catégorie, tout ce qu'il vous faut pour permettre à vos animaux arboricoles de grimper et se poser en hauteur, et pour ceux aux mœurs plus terrestre de ce cacher.
Il est très important de fournir un aménagement intérieur du terrarium bien adapté à l'espèce que vous maintenez.

Les racines :

Elles peuvent être posées en hauteur fixer au parois ou entre elles, ou à même le sol. Elles permettent à votre reptile, amphibiens ou arthropodes de grimper dessus, de se poser en hauteur, de se cacher derrière et de l'aider à faire sa mue en se frottent contre elles, grâce à son aspect légèrement rugueux.
Elles sont disponibles en plusieurs dimensions.

Les branches :

Elles peuvent être posées contre les parois ou entre elles, ou à même le sol. Elles permettent à votre animal de se poser en hauteur, de se cacher derrière, de grimper dessus et de l'aider à faire leur mue grâce à leur aspect rugueux.
Elles sont disponibles en plusieurs dimensions.

Les lianes :

Elles peuvent être synthétiques ou naturelles. elles peuvent être fixées entre elles et/ ou contre les parois. Elles permettent à votre animal de grimper dessus, se poser en hauteur, de se cacher derrière et de l'aider à faire sa mue en se frottant dessus, grâce à son aspect rugueux.
Elles sont disponibles en versions synthétiques avec ou sans ventouses, et naturelles. Plusieurs dimensions sont disponibles.

Les troncs de lièges :

Ils s'agit d'écorce de chêne liège, ils sont donc imputrescibles (ne moisissent pas) et ils flottent. Ils peuvent servir de cachette au sol ou en hauteur et peuvent être posés à la verticale contre une parois ou fixés en hauteur. Leur aspect particulièrement rugueux facilitera l'adhérence de vos reptiles, amphibiens et arthropodes, de plus il peut aider les reptiles à muer en se frottant dessus.
Ils sont disponibles en plusieurs dimensions

Plus

Racines/Lianes/Troncs 

Résultats 1 - 10 sur 10.
Filtrer

Catalogue